Internet of things

 

1) On-Off  

Avec notre éclairage extrêmement efficace, vous êtes au bon endroit chez Paradin. S’il y a la bonne discipline et vous pouvez superviser le nombre des locaux dans votre entreprise, alors un interrupteur d'éclairage standard est une excellente solution.

2) Détecteurs de mouvement et capteurs:

Le signal du gouvernement et de l'Europe est clair, nous devons économiser de l'énergie. Si vous souhaitez valider votre droit à la subvention ou compensation, vous devez faire appel à des capteurs qui détectent l'absence pour vous et, si nécessaire, éteignez l'éclairage. Pour cela, Paradin utilise une combinaison de capteurs sonores et de détecteurs de mouvement. Surtout dans un environnement industriel, la prudence est recommandée, une détection d'absence est optimale que s’il ne conduit pas à des scintillements irritants et à des situations dangereuses.

3) L'Internet des Objets:

Paradin s’est surtout attachée à une qualité solide et une efficacité extrêmement élevée ainsi que sur la qualité de l’éclairage et le confort, lire: "pas d'ombre". L'extinction automatique et le contrôle de l'éclairage ne constitue pas en soi une sinécure. Dans lequel le type et la programmation des capteurs jouent un rôle très important. Des résultats standard peuvent également être obtenus avec des capteurs standard.
En coopération avec Panasonic, Paradin a développé un système de pilotage qui offre des avantages qui peuvent être très convaincants. Premièrement, ce type système de pilotage offre l'avantage d'une caméra et d'un système de surveillance. Le fait que nous connectons cela sur la même plateforme mobile où un aperçu réaliste peut obtenir avec toutes sortes de possibilités de dates et aussi la possibilité de contrôler, diriger et automatiser les consommateurs d'énergie externes (et pas seulement l'éclairage). Tout cela sur une plate-forme unique fait de ce système l’objet utile du futur. La réalisation pratique de "Internet of Things" devient un fait.

Back to Top